les survivants Index du Forum les survivants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation [invité]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les survivants Index du Forum -> Les invités -> Pour les [invités]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Looping
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 19:49 (2013)    Sujet du message: Présentation [invité] Répondre en citant

Quelques mots pour vous présenter ne vous tueras pas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 19:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheMrMineHD
[invité]

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:25 (2013)    Sujet du message: Présentation [invité] Répondre en citant

Slt moi je m appel TheMrMineHD In Game et Maxim irl j ai 16 ans je joue a dayz depuis 1 ans et origins depuis 9 mois

Visiter le site web du posteur Skype
Malou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 18:11 (2013)    Sujet du message: Présentation [invité] Répondre en citant

Bonjour a tous , je m'appelle malou . j'ai 33 ans .

Comme vous , je suis passionné de jeux vidéo ( MMO , FPS et autre ) .
toujours prêt a aider sauf si on abuse de ma gentillesse .

Je vous attend sur day z pour une bonne partie de rigolade a bientôt   
 .

loic
[invité]

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:37 (2013)    Sujet du message: Présentation [invité] Répondre en citant

salut as tous, moi c loic dans le jeu et aussi dans la vie. Moi, toujour dispo pour donner un coup de main pas de souci pour sa. 
Bon jeu as tous . BYE BYE  

LupaGamer
[invité]

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 11:15 (2013)    Sujet du message: Présentation [invité] Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je joue à Dayz depuis Juin de cette année, 39 ans.
J'aime tous ce qui est jeu de survie et avec Dayz j'ai trouvé mon bonheur. J'ai testé Origins qui est trés bien, un peu Overwatch qui est trés orienté PvP et maintenant je suis sur Epoch, ce dernier Mod est bien car il intègre une partie commerce et on peu construire comme dans Origins.
A bientôt IG sur le serveur Epoch et peut etre un peu Origins pour varier les plaisirs Wink

Haicko80
[invité]

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 08:42 (2013)    Sujet du message: Présentation [invité] Répondre en citant

Hello tous le monde  Very Happy

Mon prénom in-game c'est Haicko80 et irl je m'appelle Tristan j'ai 17 ans , je joue a dayZ depuis plus de 1 mois.
je suis sympa , j'aime bien aider les personnes mais j'ai aussi des limites ^^ comme tous le monde je pence.

Alors voilou ma petite présentation je vous dit a bientôt sur le jeux  Okay

bud
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 23:36 (2013)    Sujet du message: présentation et recherche team Répondre en citant

SAlut moi c'est BUD 31ans, je connais bien epoch et cherche une team puisque c'est un mode prienté jeu d'équipe, pour construire une belle base et passer de bon moment ingame.

J'ai TS.

A toute

le thai
[invité]

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 23:56 (2013)    Sujet du message: Présentation [invité] Répondre en citant

Salut Bud passe quand tu veux sur notre ts histoire de faire mieux connaissance a+ ( freyr.evxv.net:10080 )

sgtbud
[invité]

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 08:00 (2013)    Sujet du message: Présentation [invité] Répondre en citant

cool merci avec plaisir

Inivtom
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 07:17 (2013)    Sujet du message: Présentation [invité] Répondre en citant

Salut, je m'appelle Tom (Thomas Irl, mais j'ai pas réussi à changer mon pseudo, donc ça sera tom)

Je vais pas donner mon âge, c'est pas une histoire de confiance, c'est pour pas qu'il y ait de barrières d'âges.

Sinon à propos de dayZ, j'ai installé et joué à ce mod hier pour la première fois, et il se trouve que j'ai vu votre serveur epoch sur le forum dayZ fr, mais j'ai regardé pas mal de vidéo avant de me décider à acheter ce jeu, donc il me manque juste l'expérience du terrain.

Une dernière chose, j'ai pas encore exploré tout le forum mais je doute qu'il y ait un sujet pour ça : quelqu'un pourrait m'expliquer ou m'envoyer un lien avec les objectifs et les particularités des mod les plus joués ? genre tout est autour de la survie, epoch y a en plus des patrouilles d'IA d'après ce que j'ai compris, mais je sais pas ce qu'overwatch ou origin à de particulier Smile

je suis pas agressif de nature, si je vous vois je risque pas de vous tirer dessus à la première seconde.
Si je poste un message c'est aussi dans l'espoir de trouver un autre survivant, parce que les 20 premières minutes que j'ai passé seul on été très longues Smile

On se voit IG

le thai
[invité]

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 15:50 (2013)    Sujet du message: Présentation [invité] Répondre en citant

hello Tom en se qui concerne la moyen d age  elle est assez vaste je dois dire entre 22 et 57 jusqu à present,
 donc de se coter tu n as pas de soucis à te faire et au sujet des infos qu il te manque je t invite à passer sur notre T.S 
y aura surement quelqu un pour repondre à tes questions.

Donc je te dis à bientot  

p.s: pour pas te faire tiré dessus juste un mots COMMUNIQUER histoire qu on te confonde pas avec l' IA  a+++

Survivant2012
[invité]

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 11:37 (2013)    Sujet du message: Présentation [invité] Répondre en citant

Salut à tous !!!
Je suis par hasard passé sur votre serveur Epoch hier, j'ai trouvé l'ambiance générale bien sympa, et comme je suis quelqu'un de polis je viens ici me présenter :

Pseudo sur tous les jeux et forums : Survivant2012
Pseudo sur DayZ : Survy

J'ai 34 ans, chômeur (j'éspere provisoirement) et sinon moniteur de tourisme équestre.
Je suis joueur de DayZ (en priorité Epoch) depuis peu (un bon mois), et sinon je suis membre d'une team sur ProjectReality (un super mod de BF2, qui est un FPS tactique avec team play obligatoire) depuis quelques années.

Sur DayZ je suis pas trop PvP, ou alors avec modération, et j'aime construire de jolies bases avec tout le confort.

Voilà, je sais pas trop si je jouerai beaucoup sur votre serveur, mais si vous me croisez n’hésitez pas à vous joindre à moi pour looter, je suis pas du genre à vous mettre une balle dans le dos après...

Bon jeu à tous !!!

Visiter le site web du posteur
Godish
[invité]

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:17 (2013)    Sujet du message: Présentation [invité] Répondre en citant

Bonjour à tous, je fais une petite présentation de ma personne pour que vous voyez à qui vous avez à faire dans le jeu :

Mon surnom Godish, j'ai actuellement 19 ans et je suis employé dans une entreprise.
(Ouais, trop de problèmes dans les diverses écoles où j'ai été, j'ai lâché prise et avec du courage je suis arrivé à me choper un contrat à vie)
Je joue à DayZ depuis bientôt 1 an, enfin je pense, j'ai découvert le serveur via la partie "Epoch" de DayZ Commander et je pense, à mon avis, en regroupant tout les serveurs existants, que je suis sur le meilleur.

Depuis le début je jouais avec une Team, Gumball, Weezy & Killmachine, nous avons eux diverses soucis avec vous, je m'en excuse.
(Vous ne reverrez plus Weezy et Killmachine pour info)

Je pense que l'on se croisera ingame et je pense plus me tourner vers le côté PVE à moins que vous m'attaquez à ma propre base et là ça changera Wink
Jouons loyale confrères de Chernarus, ne laissons pas les enemies nous attaqués (IA), défendons nos droits (stuff), partageons nos créativités (craft) !

Amis de Chernarus, le jour est venu !

sgtbud
[invité]

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 13:48 (2014)    Sujet du message: Présentation [invité] Répondre en citant

Je recrute tous les survivants qui veulent rejoindre mon beau camp et celui de mon binome Oskar.

On a une belle base et plein de stuff ainsi que l'expérience du jeu et du mod. N'hésitez pas !! SGTBUD in game Smile

dogma
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 23:48 (2014)    Sujet du message: Présentation [invité] Répondre en citant

salut dogma

lone wolf pas méchant la pour joué rp 

sollicité moi pour un coup de main je serais ravie par contre pour m'apprivoisé totalement il faut le temps

au plaisir de vous voir ingame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2017)    Sujet du message: Présentation [invité]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les survivants Index du Forum -> Les invités -> Pour les [invités] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation