les survivants Index du Forum les survivants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation [invité]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les survivants Index du Forum -> Les invités -> Pour les [invités]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le thai
[invité]

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 20:55 (2014)    Sujet du message: Présentation [invité] Répondre en citant

yep quand tu veux tu passe sur le ts mec

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 20:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zirgouflexible
[invité]

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 21:55 (2014)    Sujet du message: Présentation [invité] Répondre en citant

Salutations à tous.

Zirgouflexible, 21 ans, actuellement au chômage.

Je suis exclusivement sur standalone. J'ai découvert le jeu la semaine dernière sur internet et j'y joue depuis 4 jours. J'ai 32h de jeu à mon actif. Je débute donc mais je regarde plein de tutos ou autres pour connaitre le plus de ficelles de ce monde impitoyable... Mes dernières morts : Bug, Lag, tué par balle après 2min de jeu, bug, bug, tué par balle alors que j'avais de quoi vivre 50ans ...  etc...)

J'ai rencontré le thaï sur le terrain, après m'être fait tué au bout de 2min de jeu ...
Que dire de plus ... apparemment j'ai une odeur que les zombies adorent renifler de très près...

Bon jeu et à bientôt In Game !!

Walhas
[invité]

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 14:44 (2014)    Sujet du message: Présentation [invité] Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous
Je suis un survivant de 35ans fraichement débarqué à Chernarus, sur la plage de balota j'ai fait la rencontre d'Epervier ainsi que de Matt, ils m'ont tendu la main et j'ai pu la saisir !

Walhas

Adams
[invité]

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 00:12 (2014)    Sujet du message: Présentation [invité] Répondre en citant

Salutation, moi c'est Adams,
J'ai 27 ans et je suis tombé y'a quelques semaines sur votre serveur Epoch et je pense poser mes rangers dessus un bon moment, donc c'est l'occasion pour moi de venir me présenter sur votre fofo!
Je joue souvent avec mon amis Delarane et on est friendly, du moment qu'on se fait pas avoiner sans sommation on est toujours prêt à discuter!
Sur ce au plaisir de vivre de grandes aventures sur votre serveur!

Adams

[invité]

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 14:04 (2014)    Sujet du message: Présentation [invité] Répondre en citant

bonjour, 
moi c'est delarane 26 ans, toujours a la recheche d'un petit helico, je peux etre dispo pour vous trimballer de gauche a droite pour queles missions Wink

a plus tard IG

gg59440
[invité]

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:57 (2014)    Sujet du message: Présentation [invité] Répondre en citant

salut a tous moi ses gg59440 ou g5

fan de jeux video surtout apocalyptique je suis du genre sympas pres a aider sauf si le serveur et abuser comme les autre style je commence a peine quon mattaque avec une cles a molette et on me pique mon t-shirt

sinon jaime beaucoup les petit groupe de survivant pres a s'entraider

je suis assez sportif solo et par dessu tout j'adore vraiment faire le gars qui aide les nouveaux jai toujour une arme a boire et a manger pour 1 o2 personne qui a du mal a avancer

jespere que cette comunauté et vraiment cool bonne continuation a tous

j'aimerai bien aller sur le TS qui aurai l'adresse ?

Visiter le site web du posteur Skype
le thai
[invité]

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:18 (2014)    Sujet du message: Présentation [invité] Répondre en citant

welcome a+ in game mister dogma

Archou
[LS]
[LS]

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:45 (2014)    Sujet du message: Présentation [invité] Répondre en citant

salut gg59440 voila l ip du ts passe quand tu veut :freyr.evxv.net:10080

Minimaeliot
[invité]

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:38 (2014)    Sujet du message: Présentation [invité] Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Eliot (Alias, Minimaeliot ; John McClain ; Dr. Esteban).
J'ai 16 ans et je vie à Vitré (35).
Je joue à DayZ depuis ~1 an, j'ai commencé sur Origins, puis depuis quelque semaines je suis sur Epoch avec vous.

Crafter Joe
[invité]

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:14 (2014)    Sujet du message: Présentation [invité] Répondre en citant

Salut à tous,
J'ai 30 ans, un boulot pas très prenant et un gros coup de cœur pour dayz epoch.
J'ai bourlinguer sur pas mal de serveur et me pose enfin chez vous, un TS sympa et beaucoup d'entraide par rapport à d'autres serveurs.
Bref, content d’être ici!!!

fred
[invité]

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:52 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjours a tous et a toutes ,
je m'apelle fred et j'ai 38 ans je joue depuis peu sur le serveur standalone sous le speudo de shra .
souvent solo (vu mes horaires de jeux) j'apprend durement la survie sur votre serveurs ...
je vous dit a plus ig et pas dans votre ligne de mire ^^

Vautour
[invité]

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 01:21 (2014)    Sujet du message: Présentation [invité] Répondre en citant

Salut a tous,
Nom de code: Vautour . Ne vous fiez pas au surnom, il date de mes 18 ans( ma façon de draguer les filles )

Je joue surtout solo, PVE a 100%, alors épargner moi SVP Mr. Green . Depuis 2 jours pas un meurtre sur la map, je crois. Pourvu que ça continu .
J'étais sur " Le serveur PVE Français " de Replay avant , mais ils ont tout arrêté, même le forum . Sad

Passionner de Moto-Cross et d'informatique bien sur .
Ce que j'aime dans Dayz , c'est le coté , libre de faire ce qu'on veux, quand on veux, ou on veux, contrairement a tous les autres jeux .

Niveaux jeux, je suis très simulation: FSX , Black Shark , Silent Hunter 4 ,  Flaming Cliff  et Crysis ( le 1er. Les autres comme Crysis 3 , beaucoup trop  linéaire, comme les Call Off )
 Pas mal de création de Map pour Crysis : avec comme outil de création 3D : Blender pour me faire mes propres objets .

Eeeeeet , c'est tout . 
A bientôt .

le thai
[invité]

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:44 (2014)    Sujet du message: Présentation [invité] Répondre en citant

bienvenu Vautour passe quand tu veux sur le Ts si besoin est yooo a+

CptBlackhawk
[invité]

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:29 (2014)    Sujet du message: Présentation [invité] Répondre en citant

Salut à tous,

Alors bon depuis le temps que je suis sur le serveur, je vais quand même faire une brère présentation de ma petite personne ^^

Pseudo IG : Cpt BlackHawk

Age : 30 ans sniffff la quarantaine me guette !!!!!!  Crying or Very sad

Lieu d'habitation : Belgique .... j'ai pas eu de bol lors du tirage  MDR

Jeux préféré : MMO, survival, FPS, aventure, RPG.

Sinon que dire de plus, mon pseudo est né sur DayZ, et pour le grade c'était dans mon ancienne team où l'on prennait du grade suivant le nombre de jour de survie et le nombre de kill que l'on faisait. Nous étions une team axé aussi bien PvE et PvP,  les " Ghost Hunter ", jamais en véhicule, et toujours en tenue de camouflage, utilisant une tactique militaire afin de survivre le plus longtemps possible ! 

Très bientôt youtuber, mes vidéos sont en cours de création mais je préfère mettre quelques temps à bien préparer tout cela afin de faire le moins d'erreur possible Wink

Allez @+ en jeu Laughing

Crapoutz
[invité]

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 00:16 (2014)    Sujet du message: Présentation [invité] Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai découvert le serveur Dayz Epoch Napf en recherchant un serveur PVE (plantée dans le principe, il est PVP ><).
Suite à un bon accueil, nous avons décidé de rester Merlwin (mon newbie ^^) et moi.

Vous en serez douté, mon pseudo IG est Crapoutz et mon prénom IRL est Laura.
Et oui, je suis une geek, j'ai bientôt 26 ans et je suis de Caen.

Je joue a Dayz depuis plus d'un an, j'adore le survival horor que ce soit dans les jeux, les séries ou les films.

En ce moment, je joue aussi a State of Decay, League of Legend, Dune II (avec emulateur Amiga 500 ^^) , RCT3, Skyrim voir les Sims 3 de temps en temps (et oui, je reste une fille Razz).
En bref, j'aime les jeux de gestion, simulation, survie, stratégie.

Voilà, je pense que c'est déjà pas mal. ^^

A bientôt sur le serveur Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2017)    Sujet du message: Présentation [invité]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les survivants Index du Forum -> Les invités -> Pour les [invités] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation