les survivants Index du Forum les survivants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug et autre problèmes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les survivants Index du Forum -> Les invités -> Pour les [invités]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Looping
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 10:11 (2013)    Sujet du message: Bug et autre problèmes Répondre en citant

Une arme, un véhicule, un objet invendable?

Signalez le dans ce post

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 10:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evangellion
[invité]

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 17:59 (2013)    Sujet du message: Bug et autre problèmes Répondre en citant

Bug lors d'un achat :

A l'achat d'un véhicule divers, il se peut que le véhicule n'apparaisse pas malgré l'achat mais que les clefs apparaissent dans l'inventaire.

Survivant2012
[invité]

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 13:29 (2013)    Sujet du message: Bug et autre problèmes Répondre en citant

Salut, a chaque restart ou presque, ma base se démonte, encore des trucs disparus au 2 derniers restarts (celui de 12h j'ai pas été voir, mais j'ai peur) ...

A la demande de Brutus je liste ce que j'ai perdu (avant le restart d'aujourdhui 12h00) :

Une porte de garage en bois avec cadenas

Quelques murs en bois complet (7 ou 8 je pense)

Des 1/3 de mur (6 je crois)

Des sols complets (x3), 1/2 (x6) et 1/4 (x6) (là c'est une estimation, je sais pas exactement combien mais trop pour recouper tout ce bois et crafter).

Des Briefcases (x30) (là c'est une connerie, mais je veux bien qu'on me les donne quand même)

Voilà, bonne survie tout le monde !!!!

Visiter le site web du posteur
psycolo
[LS]
[LS]

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 17:14 (2013)    Sujet du message: Bug et autre problèmes Répondre en citant

Salut

Tout se qui et construit avant la maj (pour qui et plus d entretient ) disparait sans s entretient .

Godish
[invité]

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 17:41 (2013)    Sujet du message: Bug et autre problèmes Répondre en citant

La dernière Mise A Jour date de quand?

Survivant2012
[invité]

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:02 (2013)    Sujet du message: Bug et autre problèmes Répondre en citant

Pour ma part tout à été craft et construit le 29/10 et après l'annonce de la MAJ...

Godish
[invité]

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 20:40 (2013)    Sujet du message: Bug et autre problèmes Répondre en citant

Je suis en train de crafter le miens, je vais y mettre pas mal de temps devant moi, on verra bien s'il tiendra.

(Ton camps pourrait aussi être disparut suite à un choc avec un véhicule type hélico, en posant un hélico sur un toit d'un camps crafté, celui-ci explose.)

Survivant2012
[invité]

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 03:11 (2013)    Sujet du message: Bug et autre problèmes Répondre en citant

C'est ce que j'ai cru à la première disparition, tout un pan de mur et un hélico non lock disparu, mais non, à chaque jour ma base deviens de moins en moins jolie...

N'y passes pas trop de temps Godish, parce que voir tout son labeur partir par petits morceaux à chaque restart ça décourage !!!

Si j'avais su j'aurai pas craft autant !!! Juste trois murs en bois et une porte à entretenir ça aurai suffit... 

Admin Looping
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 08:19 (2013)    Sujet du message: Bug et autre problèmes Répondre en citant

Nous cherchons une solutions pour résoudre ce problème.
Nous pensions l'avoir trouvée mais apparement ce n'est pas le cas.
Nous continuons de chercher

Godish
[invité]

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 18:27 (2013)    Sujet du message: Bug et autre problèmes Répondre en citant

Reçu, j'ai de même perdu un coffre safe avec plein de stuffs, je ne demande aucun remboursement, mais je voulais le préciser pour voir s'il existait un problème présent.

hyale
[invité]

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 02:01 (2014)    Sujet du message: Bug et autre problèmes Répondre en citant

Bonsoir, amis survivants !

Je passe juste pour demander si le serveur épidémique fonctionne car il est impossible de se connecter sur le serveur :s

- des qu’on active le parachute battleaye nous kick a cause d'une création de véhicule restriction 64 ( un truc du genre )

nous avons réussi a nous connecter grâce a un bug ( on ouvre le parachute a 10 mettre du sol puis on se reconnecte )

- Nous ne pouvons pas refuel les véhicules avec les jerricanes ( comment utilisé le Refuel auto ? )

Merci a bientôt  

PS : Pouvais vous restart le serveur ? merci

Admin Looping
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 02:33 (2014)    Sujet du message: Bug et autre problèmes Répondre en citant

Salut Hyale.

Aucun probleme de parachute pour ma part. Aucun kick provenant de son ouverture.

Les refuel automatique ce font au centre de refuel automatique de Bergen ( une usine au toit bleu ).

Le serveur est restart toutes les 6 heures.

hyale
[invité]

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 03:56 (2014)    Sujet du message: Bug et autre problèmes Répondre en citant

Admin Looping a écrit:

Salut Hyale.

Aucun probleme de parachute pour ma part. Aucun kick provenant de son ouverture.

Les refuel automatique ce font au centre de refuel automatique de Bergen ( une usine au toit bleu ).

Le serveur est restart toutes les 6 heures.
LS Brutus et venue voir et ça le fait pour lui aussi

ps : l'auto rufuel marche pas non plus ^^
dsl d'annoncer que des mauvaise nouvel Sad mais le serveur et vraiment bien et j'ai envie d'y jouer ainsi que mes collègues

Admin Looping
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 03:59 (2014)    Sujet du message: Bug et autre problèmes Répondre en citant

On va regarder ça dés demain...

Les correctifs seront apportés, soyez patient

hyale
[invité]

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 12:24 (2014)    Sujet du message: Bug et autre problèmes Répondre en citant

Admin Looping a écrit:

On va regarder ça dés demain...

Les correctifs seront apportés, soyez patient

Merci pour ta rapidité de réponse a bientôt sur le jeux Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2017)    Sujet du message: Bug et autre problèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les survivants Index du Forum -> Les invités -> Pour les [invités] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation