les survivants Index du Forum les survivants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug et autre problèmes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les survivants Index du Forum -> Les invités -> Pour les [invités]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sgtbud
[invité]

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 13:15 (2014)    Sujet du message: Bug et autre problèmes Répondre en citant

J'ai voulu vendre un uh1h au trader heros mais pas moyen, je l'ai pété deux fois sans arriver a l'avoir en vert dans la liste.
Est-ce qu'il se vend? parcequ'il y'a 3UH1H dans la liste mais avec des extension genre UH1H DZ
Y'a t'il un emplacement précis? j'ai fait tout le tour en le mettant le plus près possible de la tente et rien à faire...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 13:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Looping
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 17:06 (2014)    Sujet du message: Bug et autre problèmes Répondre en citant

De rien, le parachute est corrigé.
Le centre de maintenance de Bergen est opérationnel pour vos réapprovisionements

Admin Looping
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 17:08 (2014)    Sujet du message: Bug et autre problèmes Répondre en citant

sgtbud a écrit:

J'ai voulu vendre un uh1h au trader heros mais pas moyen, je l'ai pété deux fois sans arriver a l'avoir en vert dans la liste.
Est-ce qu'il se vend? parcequ'il y'a 3UH1H dans la liste mais avec des extension genre UH1H DZ
Y'a t'il un emplacement précis? j'ai fait tout le tour en le mettant le plus près possible de la tente et rien à faire...

Je regarderais à ça Bud, il ce peut que tu sois tombé sur le seule modèle d'UH1H invendable...

Survivant2012
[invité]

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:28 (2014)    Sujet du message: Bug et autre problèmes Répondre en citant

Salutations !!

Voilà, je reviens sur le serveur (je crois jeudi dernier) après une longue absence... Et là plus de base, ni de safes ni rien !!!

Bon, des gens sympa me dépannent un safe et 5 brief histoire de m'aider a repartir. Aujourd'hui je me reco et là ... plus de vehicules, plus de safe !!!

Que ce passe t'il ?? Il y a encore moyen de se faire une base ou ca sert a rien ? Si il y a rollback comment ça se passe ?

Visiter le site web du posteur
Admin Looping
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 18:02 (2014)    Sujet du message: Bug et autre problèmes Répondre en citant

L hébergeur de notre serveur semble avoir été sous attaque DDOS ces derniers temps.
Les problèmes de désynchro etc viennent de là.

Ces problèmes devrait être réglé dés 18hr.

Le serveur étant Epoch, il y a toujours moyen de fabriquer ces bases et de placer vos coffres etc...

sgtbud
[invité]

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 09:50 (2014)    Sujet du message: Bug et autre problèmes Répondre en citant

Salut
Bugs sur les serveurs NAPF et PANTERA depuis 3jours, au bout d'une heure de jeu, le serveur se met a désynchroniser, le ping monte inexorablement jusqu'a ce que tout le monde soit kické et impossible de se reconnecter.
S'en suive de nombreuses anomalies, véhicules déplacés, actions non sauvegardées, morts...

Admin Looping
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:46 (2014)    Sujet du message: Bug et autre problèmes Répondre en citant

Depuis le passage des serveurs en anti DDOS les scripts de redemarrages automatiques des serveurs sont foireux.
Ces inconvénients viennents sans doutes de là

CptBlackhawk
[invité]

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:06 (2014)    Sujet du message: Bug et autre problèmes Répondre en citant

Voici les véhicules qui buguent, ce sont ceux qui n'ont pas l'icone a coté de leurs noms

skav-gamer
[invité]

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:51 (2014)    Sujet du message: Bug et autre problèmes Répondre en citant

Salut,

j'aimerai savoir pourquoi je suis ban entant que hacker alors que j'ai encore pas eu l'occasion de me connecté... pseudo : skav-gamer

sgtbud47
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:47 (2014)    Sujet du message: Bug et autre problèmes Répondre en citant

Depuis le nouveau serveur, les bots sont bien sur les missions, à l'exception de un ou deux désarmés parfois.

Il y'avait dans les premiers jours des éléments de craft qui disparaissaient mais c'est stabilisé.

Les véhicles ont été endommagés voir perdus avec le changement de serveur.

J'ai deux vehicules qui ont disparus antièrement un suv lock dans un batiment lock, et un black hawk lock sur le toit d'un batiment lock....

Est-ce qu'un fresh spawn s'est amusé à raffaler dedans? Est-ce que les vehicules prennent des dégâts au reboot now??? à voir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2017)    Sujet du message: Bug et autre problèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les survivants Index du Forum -> Les invités -> Pour les [invités] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation