les survivants Index du Forum les survivants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Discussion] Blabla des survivants.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les survivants Index du Forum -> Les invités -> Pour les [invités]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Godish
[invité]

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 14:53 (2013)    Sujet du message: [Discussion] Blabla des survivants. Répondre en citant

Bonjour, Holà, Guten Tag, Hi !

Voici l'ouverture du sujet blabla de la section des survivants pour débattre sur diverses sujets intéressants (ou pas).

Merci de respecter les autres et de ne pas intervenir en insultes.
(Si le sujet ne plait pas aux administrateurs, ils peuvent le fermer)

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 14:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Survivant2012
[invité]

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 20:01 (2013)    Sujet du message: [Discussion] Blabla des survivants. Répondre en citant

La bonne idée que voilà !!!!

Sinon quelqu'un peut il me dire ou trouver les règles appliquées sur le serveur ? 

Visiter le site web du posteur
Godish
[invité]

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 21:12 (2013)    Sujet du message: [Discussion] Blabla des survivants. Répondre en citant

Sur le topic d'origins mec Smile

Survivant2012
[invité]

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 01:48 (2013)    Sujet du message: [Discussion] Blabla des survivants. Répondre en citant

Ah ok ... mais comme on joue sur Epoch ca me paraissait pas évident 

Godish
[invité]

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 05:23 (2013)    Sujet du message: [Discussion] Blabla des survivants. Répondre en citant

Exact, je me suis dis la même chose Smile

Admin Looping
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 16:04 (2013)    Sujet du message: [Discussion] Blabla des survivants. Répondre en citant

Blabla, on est passé en 1.0.2.5 ... blabla ... les règles Epoch c'est sur epoch qu'il faut... blabla.... regarder

Godish
[invité]

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 16:18 (2013)    Sujet du message: [Discussion] Blabla des survivants. Répondre en citant

Salut Brutus, merci d'avoir rendu mon stuff lors de la mort via les IA à Novy Sobor, je te rendrais l'appareil dans le jeu Wink

Brutus
[LS]
[LS]

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:30 (2013)    Sujet du message: [Discussion] Blabla des survivants. Répondre en citant

DayZ ce n'est pas que du " Je te vois, je te tue".. C'est aussi parfois de l'entre aide même envers des "inconnus"

Godish
[invité]

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 23:29 (2013)    Sujet du message: [Discussion] Blabla des survivants. Répondre en citant

Je sais, mais à chaque fois que je croise des types, ils veulent ma peau, j'aimerais bien être ami-ami avec des gens..

Survivant2012
[invité]

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 14:30 (2013)    Sujet du message: [Discussion] Blabla des survivants. Répondre en citant

Qui sème les balles récolte des rafales ...

Godish
[invité]

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 16:42 (2013)    Sujet du message: [Discussion] Blabla des survivants. Répondre en citant

Oui, je tire une balle de dragonuv, je me retrouve avec un LAV25 au cul xD

Survivant2012
[invité]

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 11:57 (2013)    Sujet du message: [Discussion] Blabla des survivants. Répondre en citant

Heu... le serveur est de retour vraiment ?? je ne le trouve nul part ...  Sad

Admin Looping
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 13:45 (2013)    Sujet du message: [Discussion] Blabla des survivants. Répondre en citant

Votre nouvel IP du serveur serra désomrais : 195.154.178.76:2392

Godish
[invité]

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 20:02 (2013)    Sujet du message: [Discussion] Blabla des survivants. Répondre en citant

Excellente présentation de l'Epoch du serveur, ça donne envie de jouer même si nous jouons déjà.
Très enrichissant.

Godish
[invité]

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:46 (2013)    Sujet du message: [Discussion] Blabla des survivants. Répondre en citant

25/11/2013 :

Le serveur a subit un problème d'hebergement, remercions la team administratrice d'avoir des serveurs de secours, nouvelle adresse IP : 62.210.189.141:2362

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2017)    Sujet du message: [Discussion] Blabla des survivants.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les survivants Index du Forum -> Les invités -> Pour les [invités] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation