les survivants Index du Forum les survivants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les serveurs et les dons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les survivants Index du Forum -> Les invités -> Pour les [invités]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Looping
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:09 (2014)    Sujet du message: Les serveurs et les dons Répondre en citant

Bonjour; 

Depuis un peu plus de 15 mois maintenant nos serveurs tournent. 
Cependant, n'ayant que trop peu de donateur ceux ci me coute de plus en plus chère. 

Autant vous dire que le serveur de DayZ ainsi que celui d'Epoch a de forte chance de fermer d'ici peu. 
Ce n'est pas que je n'en ai plus envie mais je ne suis plus très sur de vouloir continuer à payer seul. 
J'ai comme vous tous d'autre chose à payer aussi... 

En espérant voir les dons nous parvenir mensuellement pour les garder en ligne je vous souhaitent un bon jeu... 

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ 

Cliquez sur l'image pour faire un don 

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sgtbud
[invité]

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:50 (2014)    Sujet du message: Les serveurs et les dons Répondre en citant

Coucou moi je joue sur les serveurs survivants depuis 1an et j'adore ce que vous faite.
Je commence seulement à donner mais compte sur mon soutien régulier.
Le serveur epoch napf est top, avec le boulot de brutus captaine et squale c'est top.

Parcontre pour moi faudrait voir à avoir une sauvegarde du serveur car payer tous les mois en sachant que tout peut disparaitre au reboot c'est pas top.

Plus régler les problèmes d'hébergeurs qui est payé pour que le serveur soit disponible...(je me doute que cela ne doit pas être évident)

Je teste en ce moment un serveur OVERPOCH Napf (overwatch +epoch) et c'est top aussi . Epoch en plus fluide avec 450 armes en plus une centaine de vehicule dont des voitures de courses.
C'est vraiment bien, malgré un problème de spawn de zombie et de loot qui mettent 3min a spawn...comme dans dayz avant

Sur ce bonne journée

Admin Looping
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:02 (2014)    Sujet du message: Les serveurs et les dons Répondre en citant

Bonjour,

Nous allons changer d'hébergeur d'ici peut, le temps de percevoir les remboursements de celui ci.
La base de donné est sauvegardé, nous mettrons en place celle ci dés que notre nouveau serveur serra là.

sgtbud
[invité]

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:12 (2014)    Sujet du message: Les serveurs et les dons Répondre en citant

Cool !!! bien vu, on attend tous son retour avec impatience. Ce serveur est vraiment bien optimisé et il nous manque tous, on se retrouve le soir pour pleurer LOL.

Pas de projet Overpoch?

Le serveur Epidemic est chez l'hébergeur qui pose problème ?

Merci pour le bon soutien des serveurs

Admin Looping
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:01 (2014)    Sujet du message: Les serveurs et les dons Répondre en citant

Bonjour, l'hebergeur qui pose problème est HFBserver.

J'ai essayé d'installer Overpoch sur le serveur overwatch que nous avons actuellement mais il ne tourne pas.
Overpoch est semble t il assez complexe à installer pour l'instant.

Merci à vous pour votre patience et pour vos dons. Je reste en alerte pour activer un nouvel hébergeur dés que les remboursements seront effectués.

Admin Looping
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:07 (2014)    Sujet du message: Les serveurs et les dons Répondre en citant

Le serveur est de retour sur le vilayer.
Base de donnée intégrée.
Ip: 62.210.203.197:2502

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2017)    Sujet du message: Les serveurs et les dons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les survivants Index du Forum -> Les invités -> Pour les [invités] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation